Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : concept de fraction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
157 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Fous des maths - Ecole d'espionnage : mission fractions.
222018 Interro Surprise. Maths 6e - Tout le cours en 49 questions/réponses et 170 exercices chronométrés et corrigés - 2e édition mise à jour.
232018 Mathématice. N° 61. Learning apps : des applications pour apprendre.Ressource en ligne
242018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
252018 Mathématiques en Cycle 3. Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux. p. 122-142.Ressource en ligne
262018 Mathématiques en Cycle 3. Continuités et ruptures de l'enseignement des fractions au cycle 3. Quelles perspectives ? p. 144-157. Ressource en ligne
272018 Mathématiques en Cycle 3. Questions sur l'enseignement des nombres, notamment décimaux, au cycle 3. p. 12-25.Ressource en ligne
282018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.
292018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Les rapports de nombres. p. 92-120.
302017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Année 2014-2015.Ressource en ligne
312017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Petites promenades mathématiques en Chine Ancienne. p. 7-27.Ressource en ligne
322017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
332017 Le jeu des fractions.
342017 Petit x. N° 103. p. 57-82. Un jeu sur les fractions pour le cycle 3.Ressource en ligne
352017 Repères-IREM. N° 106. p. 49-77. Les "fractions égyptiennes".Ressource en ligne
362017 Repères-IREM. N° 108.
372017 Repères-IREM. N° 108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.Ressource en ligne
382017 Repères-IREM. N° 109.
392017 Repères-IREM. N° 109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.Ressource en ligne
402016 Actes du 23e colloque de la CORFEM.